Adeline-Blondieau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeline-Blondieau online

Le premier forum consacrée a Adeline Blondieau alias Caroline dans la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 laure nouvelle venue sur le forum (Bordeaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

laure nouvelle venue sur le forum (Bordeaux) Empty
MessageSujet: laure nouvelle venue sur le forum (Bordeaux)   laure nouvelle venue sur le forum (Bordeaux) EmptyJeu 11 Fév - 13:50

bonjour à tous !

Je suis très heureuse d'avoir retrouvé un forum sur adeline blondieau !

Je m'appelle Laure Ervé. J'ai 22 ans, je vis dans un foyer pour adultes handicapés à Bordeaux caudéran . En effet, depuis ma naissance je ne peux pas marcher et me déplace donc en fauteuil roulant électrique.

J'essaye au maximum de vivre la vie à fond... ! J'aime beaucoup sortir en famille ou entre amis ! Je vais à beaucoup de concerts ! j'aime beaucoup la variété française, je suis une très grande fan de la chanteuse hélène ségara !

J'ai découvert adeline blondieau dans la série sous le soleil que je suivais assidûment depuis de nombreuses années. J'ai d'ailleurs été très déçu quand la série pris fin. C'est un réel plaisir que de la retrouver maintenant sur nos petits écrans dans la ferme célébrité en Afrique ! C'est une des rares candidates que je trouve sincère !

J'ai vraiment hâte de faire votre connaissance !
Je vous fais plein de gros bisous !
A très vite!
laure
Revenir en haut Aller en bas
 
laure nouvelle venue sur le forum (Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog et mon forum
» Les règles a respecter sur le forum
» votez pour le forum
» mon forum les frères scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeline-Blondieau online :: Espace nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: