Adeline-Blondieau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeline-Blondieau online

Le premier forum consacrée a Adeline Blondieau alias Caroline dans la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucie Jeanne ( Victoria )

Aller en bas 
AuteurMessage
jenie

jenie


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Lucie Jeanne ( Victoria ) Empty
MessageSujet: Lucie Jeanne ( Victoria )   Lucie Jeanne ( Victoria ) EmptyMar 28 Avr - 21:55

Lucie Jeanne ( Victoria ) 28337004

Le rôle de Victoria

Victoria, c'est la beauté idéale à l'état pur. Lolita de 18 ans au caractère fougueux et entier, elle est curieuse et passionnée. Belle comme le jour, elle use de son pouvoir et fait ainsi ses expériences en toute insouciance, sans en mesurer toujours les dangers. Attirée par les paillettes, Victoria rêve de faire partie du " show biz " sans toutefois se protéger ni réaliser la difficulté du chemin à parcourir. Mais elle ira au bout des ses rêves et reste très attachante pour cela.

Victoria est la fille d'André et la belle-fille de Blandine. Sa relation avec son père, empreinte de beaucoup de tendresse, est néanmoins jalonnée de conflits : André a du mal à comprendre que sa petite fille devient femme et voit d'un mauvais œil ses projets de carrière. D'un tempérament provocateur et révolté, Victoria ne supporte pas ses remontrances parfois maladroites. Mais Blandine veille et tempère leur conflit avec une compréhension toute féminine.

Quand Victoria rencontre Valentine, elle en fait immédiatement son amie malgré les mises en garde de son entourage. Valentine la sort des griffes d'un proxénète et gagne ainsi la confiance de Blandine. Victoria reste en toutes circonstances fidèle à leur amitié, révélant ainsi le meilleur de Valentine et la soutenant dans les moments difficiles. Valentine devient un peu sa grande sœur et cherche à lui faire bénéficier de son expérience. Elle l'aide ainsi à faire le deuil de sa mère et accepter le remariage de son père avec Blandine.

Victoria s'est promis un destin célèbre et commence sa carrière en travaillant comme modèle dans la boutique de Valentine et de Blandine, malgré le scepticisme d'André.

Elle construit son expérience à partir d'expériences amères. Embauchée comme chanteuse, sa sœur Emma finit par remporter le contrat que visait Victoria, et prend sa place sur les podiums. Passée une première réaction très violente, Victoria qui est fondamentalement généreuse et honnête finit par admettre le talent indéniable de sa sœur et va même la soutenir dans les moments difficiles.

Le tempérament aguicheur de Victoria lui vaut une grave déconvenue : elle échappe de peu au viol, après avoir allumé avec insistance Richard, un célèbre acteur américain. Elle doit se battre, aidée de Jessica, pour faire éclater la vérité alors que sa réputation joue contre elle…

L'attirance de Victoria pour tout ce qui brille désole André, car elle passe son temps avec de riches jeunes gens issus d'un milieu très éloigné du sien. Elle leur ment sur ses origines modestes dont elle a honte, et vole de l'argent à André pour suivre leur train de vie. La peine causée à son père ainsi que les humiliations dont elle fera l'objet, une fois la vérité révélée, amèneront Victoria à apprendre, à ses dépens, à être fière de ce qu'elle est et d'où elle vient…

Quand André succombe à son opération, Victoria en veut à Blandine, lui reprochant le lui avoir laissé courir le risque d'une opération. Une lettre d'André lui expliquant les raisons de son choix, lui fait prendre conscience de son injustice. Victoria se réconcilie avec sa belle-mère.
Décidée à vivre ses passions, comme le lui suggérait son père, Victoria arrête ses études et devient... mannequin. Elle n'a toujours pas fait le deuil d'André et se perd dans des aventures sans lendemain. Mais avec Roméo, c'est une vraie histoire d'amour qui débute.
Victoria assume mal sa carrière. Manquant de confiance en elle, elle perd peu à peu son image et sombre dans la boulimie. Il faudra tout l'amour de Roméo, et une séance de photo en maillot de bain particulièrement éprouvante pour qu'elle décide enfin de suivre une thérapie. Elle abandonne le mannequinat pour devenir comédienne.
Lorsque Roméo, emprisonné pour le meurtre de Corty, est libéré, il découvre une Victoria différente. Indépendante, elle ne supporte pas sa possessivité, sa jalousie et décide de rompre.

Victoria décroche un rôle dans un film et a une liaison avec le réalisateur, Oliver. Pervers, il la mène tout droit à la déprime. Victoria se libère de cette emprise néfaste grâce à Louis, très amoureux d'elle.
Encore traumatisée par son expérience, Victoria est dans une impasse professionnelle. Louis la secoue et essaie de lui redonner confiance en elle. Grâce à lui, Victoria exorcise ses vieux démons et obtient un rôle qui l'entraîne à l'étranger. Louis et elle comprennent la nécessité de cette séparation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'adore cette actrice !!! Elle est en ce moment à l'affiche dans la pièce de théâtre " Le siècle sera féminin ou ne sera pas ..." A voir !!! C'est très drôle !!!

Lucie est d'une grande gentillesse , elle a un talent monstre !!
Je l'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Jeanne ( Victoria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeline-Blondieau online :: Sous le soleil :: Les autres personnages-
Sauter vers: